Quantcast
Viewing latest article 10
Browse Latest Browse All 11

Comment faire l’amour à une femme ?

Vous avez un rendez-vous amoureux et souhaitez mettre toutes les chances de votre côté ? C’est votre première fois et vous avez peur de mal vous y prendre ? Vous avez envie de faire l’amour, mais vous êtes timide et ne savez pas comment demander ? Pas de panique : Art-Seduction vous dévoile 10 trucs pour (bien) faire l’amour à une femme

Acte n°1 : Avant de faire l’amour

1. Trouvez le juste milieu

Être romantique et galant est quelque chose très apprécié par la gente féminine, mais n’en faites pas trop pour autant — les femmes aiment les hommes gentils, mais pas trop. Après tout, les femmes sont « génétiquement » programmées pour rechercher un homme qui saura la protéger et subvenir aux besoins de sa famille… c’est-à-dire un homme fort ! Arrêtez de mettre les femmes sur un piédestal. Comme le dit si « élégamment » David :

 

« Traitez-la comme une princesse au quotidien, mais

traitez la comme une p*te dans la chambre ! ».

 

2. Laissez la pression monter

Sauf si vous avec un train à prendre, ne vous pressez pas pour amener votre conquête dans votre lit. Comme le dit l’adage : « Tout vient à point qui sait attendre ». Plutôt que de vouloir foncer droit au but, prenez le temps de séduire l’élu(e) de votre cœur : dîner aux chandelles, promenade nocturne, massage… Taquinez-la, dorlotez-la, laissez la température monter et suscitez son désir. Cela fera plaisir à votre demoiselle. Quant à vous, la suite des évènements ne vous déplaira pas.

3. Faites-lui un cunnilingus

70% des femmes ne peuvent atteindre l’orgasme vaginal. Pour cette raison, rien de tel qu’un cunnilingus pour donner un orgasme à votre petite amie et faire en sorte que son vagin soit suffisamment bien lubrifié pour pouvoir (bien) faire l’amour. Pour donner un maximum de plaisir à votre femme :

  • Rasez-vous (la barbe de 3 jours = pas très agréable). Lavez-vous les dents (un vagin est bien plus propre qu’une bouche) et les mains avant de commencer.
  • N’utilisez pas seulement votre langue, mais également vos mains. Pendant que vous lui embrassez son trésor caché, vous pouvez lui masser les seins, faire des petits cercles autour de son clitoris ou insérer un ou plusieurs doigts dans son vagin.
  • Soyez lent : le clitoris est une zone très sensible. Pour ne pas que votre cunnilingus soit désagréable ou chatouille votre copine, soyez lent. Mieux votre être trop lent que trop rapide.
  • Écrivez les lettres de l’alphabet sur son clitoris. Repérez quelle « lettre » votre petite amie préfère et continuez dans cette voie-là.
  • Soyez à l’écoute. Écoutez ce que votre petite amie vous dit, mais aussi ce que son corps dit : vibration, respiration, gémissement… Lorsque vous modifiez la position de votre langue et que vous repérez que votre copine apprécie, ne changez rien et continuez ce que vous faites jusqu’à ce votre copine atteigne l’orgasme.

6 erreurs à ne pas faire lors d’un cunni

Acte n°2 : Pendant l’amour

Si vous avez fait de bons préliminaires, votre copine est normalement lubrifiée et il est temps de lui faire l’amour. Voici quelques conseils pour bien lui faire l’amour.

4) Le pénis ne fait pas tout

Contrairement aux idées reçues, oui, la taille du sexe masculin a une influence sur le plaisir des femmes — un pénis trop petit n’exercera pas une pression suffisante sur les parois du vagin pour créer des sensations mémorables.

Ceci étant, la taille de votre sexe n’est qu’un facteur parmi plein d’autres. Dites-lui des mots doux (ou au contraire vulgaires) pour faire monter la pression. Embrassez-la dans le cou… Bref, utilisez tous les moyens à votre disposition pour faire plaisir à votre femme.

5) Utilisez vos mains

Utilisez vos mains pour lui caresser les seins, le visage, les hanches ou son clitoris… Ne soyez pas timide avec vos mains : vous pouvez également lui serrer les fesses, lui tirer (délicatement) les cheveux… si elle aime ça bien sûr. Libérez la virilité qui est en vous.

6) Variez les positions

Pour éviter que la monotonie ne pointe le bout de son nez, soyez créatif. Missionnaire, amazone, levrette… les positions ne manquent pas.

7) Soyez généreux

En moyenne, les femmes ont besoin de plus de temps pour atteindre l’orgasme que les hommes. Pour cette raison, pensez à son plaisir avant le vôtre, comme le rappelle Ian Kerner, l’auteur du livre « She comes first ».

Votre femme appréciera que son homme (vous) prenne soin d’elle. Et une femme épanouie aura envie de vous revoir… Quant à vous, faire plaisir fait plaisir et il est fort à parier que quand votre femme atteindra le sommet de son plaisir, vous aussi aurez droit à votre orgasme.

8) Profitez de l’instant présent

Prendre soin de votre partenaire, varier les positions, utiliser les différentes parties de votre corps pour son plaisir est une chose, mais le sexe reste un jeu. Ne soyez pas un stakhanoviste du sexe et apprenez à lâcher prise pour profiter au mieux de l’instant présent. Inutile de faire toutes les positions du Kâma-Sûtra pour être heureux. Si vous et votre petite amie atteignez l’orgasme en faisant simplement le missionnaire, continuez ainsi !

Acte n°3 : Après l’amour

9) Discutez avec votre chérie

Demandez-lui ce qu’elle a aimé ou moins aimé, comment vous pourriez faire mieux la prochaine fois, ce qu’elle veut… Après tout, le sexe est un jeu (voir point précédent) alors autant connaître ce qui lui fait plaisir.

10) Faites-lui un câlin

Faire l’amour est fatigant, mais avant de vous enlacer dans les bras de Morphée, faites un câlin à votre femme. C’est toujours très agréable et les femmes adorent les petites attentions !

Cet article vous a plu ? Pour découvrir d’autres conseils pour bien faire l’amour, je vous conseille de lire le guide « les 16 erreurs que font tous les hommes au lit ». Profitez-en, ce livre est gratuit et aidera à avoir (et à donner) plus de plaisir la prochaine fois que vous ferez l’amour !


Viewing latest article 10
Browse Latest Browse All 11

Trending Articles