Beaucoup d’Hommes pensent que séduire est quelque chose de compliqué… alors qu’en fait, c’est quelque chose de simple, sous peu que vous soyez un minimum curieux pour connaître la psychologie féminine, et GENTLEMAN.
Par exemple, la plupart des filles, même moyennes physiquement, se font constamment reluquer et/ou aborder par des Hommes, plus souvent de façon lourdaude que raffinée… Une fois que vous avez assimilé ce fait, à vous de faire en sorte de séduire avec finesse.
Séduire avec finesse, c’est quoi ?
Pour séduire avec finesse, il ne s’agit pas d’exhiber une culture à couper le souffle pour impressionner la fille – généralement, les filles ne cherchent pas à être avec un dictionnaire…
Vous pouvez séduire avec finesse avec n’importe quel sujet de discussion, du moment que vous prenez ça avec légèreté (humour) et en GENTLEMAN. Vous pouvez séduire avec finesse dans un McDonald’s comme séduire sans aucune finesse au Ritz, le lieu ou la discussion ne font pas la finesse, la finesse vient vous.
Soyez léger dans la séduction, taquinez la, provoquez la, interloquez la, vous pouvez tout faire et tout dire du moment que vous êtes à l’écoute de votre partenaire et restez gentleman en ne franchissant pas la ligne jaune. Si vous taquinez votre partenaire, sachez-vous arrêter avant qu’elle soit agacée. Montez que vous la comprenez – rappelez vous en introduction, la majorité des Hommes ne savent pas comprendre les filles et s’y prennent comme des lourdauds, si vous savez les comprendre, c’est +1 pour vous.
Peu importe ce que vous dites, l’important, c’est la façon de dire
Une étude a montré que dans un dialogue, environ 7% d’un message vient de la parole (les 93% venant de son body langage, son intonation, son comportement…). Preuve s’il en est de la puissance du body langage : regardez le regard d’une personne, vous comprendrez instantanément si elle va bien ou pas, si elle est fatiguée ou en forme…
Lorsque vous séduisez, l’important, ce n’est pas ce que vous dites, c’est la manière dont vous le dites. J’ai déjà parlé à des filles sur le ton de l’humour… « Ah la prostitution… Quel sacrifice ce serait pour moi d’être payé à faire l’amour à Scarlett… mais tiens, quand on voit les tarifs, on pourrait peut-être lancer un réseau… » ou des choses aussi stupides en le disant d’une façon second degré que ca en faisait rire les filles…
Pour résumer
Vous pouvez parler de tous les thèmes qu’ils soient du moment que vous le dites bien et restez gentleman… Vous pouvez parler de vos défauts – elle appréciera votre honnêteté et vous trouvera plus sympathique… – dire des idées délirantes, provoquer, taquiner (idées coquines…) tant que vous restez gentleman – les femmes apprécient les hommes qui prennent soin d’elles.
Alors soyez relax et naturel lorsque vous séduisez, ne vous prenez surement pas la tête – a quoi ca sert de séduire une fille si ca nous amène plus de problèmes (prises de tête) que de satisfaction ? Et soyez gentleman, écoutez la, tenez lui la porte, surprenez la, faites la rire… C’est le plus important.