Art-Séduction vous donne en exclusivité quelques trucs à ne pas faire si vous ne voulez pas briser votre relation :
1. Le manque de ponctualité
Après avoir séduit une fille polonaise dans une soirée début janvier 2010 – une semaine plus tard, rendez-vous. Elle est avec une amie, je ne veux pas aller seul, j’invite une amie (avec qui j’avais flirté 2 semaines avant, mais telle n’est pas la question). J’attends que mon amie se prépare, bilan : la fille polonaise poireaute 20 minutes par -5°C dans la neige… Je me suis platement excusé… Très chanceux, elle m’a rappelé une semaine plus tard, et je n’ai plus jamais été en retard.
A retenir : les filles sont souvent en retard – maquillage, séchage des cheveux, lenteur de marche avec des hauts talons, il faut les excuser. Un garçon doit être ponctuel – une fille qui attend, c’est pas top, surtout si elle est seule et qu’elle se sent en insécurité…
2. Les mecs trop sûrs d’eux
Une fille avec qui j’ai flirté à Pau en 2009 m’a dit m’avoir trouvé très craquant pour mon côté « fleur bleue »… En discutant avec ma copine polonaise, elle m’a dit ne pas aimer les hommes trop sûrs d’eux… De façon générale, les femmes aiment les hommes en confiance en eux, mais pas les hommes trop sûrs d’eux, arrogants. Parce que l’orgueil, l’arrogance, c’est exaspérant, les femmes préfèrent les gentlemen sûrs d’eux mais qui savent prendre du recul, avoir de l’autodérision. Si vous êtes très gentil avec elle mais que vous traitez le garçon de café comme un moins que rien, ça ne le fait pas.
3. Le manque de confiance en soi
En général, les femmes lancent les signes, et les Hommes font le premier pas. On ne peut rien à ce constat. Si une femme vous fait clairement comprendre (sourire, body langage…) qu’elle est intéressée par vous et que vous ne vous jetez pas à l’eau, c’est mal parti…
Une fois en relation, les filles aiment bien les Hommes qui savent ce qu’ils veulent. Ma copine Mexique comme Polonaise aiment bien quand je dis une phrase du genre « Ca te dit de faire un tour ? », « J’ai vraiment envie de faire xx. Ca te tente ?» ou quelque chose du genre. Le but n’est évidemment pas d’être autoritaire et d’imposer ses choix, au contraire, proposez quelque chose qui vous plait et qui lui plaira. Simplement, beaucoup de femmes aiment bien être guidées (exactement comme dans les danses de couple où la danseuse se fait guider par le danseur). Alors cessez de toujours demander son avis, proposez, guidez la, soyez l’Homme.
De même, si vous voulez l’embrasser, ne lui demandez pas – rien de moins romantique. Sentez le moment où elle veut vous embrasser et prenez l’initiative de l’embrasser…
4. Une mauvaise hygiène
Aimez vous traîner avec des gens sales, qui sentent mauvais ou ont mauvaise haleine ? J’imagine que la réponse commence par N. Si une hygiène de base est indispensable, il vous faudra redoubler d’attention lorsque vous séduisez. Une odeur de kebab ou de tabac froid si vous embrassez, ce n’est pas top. Idem pour les petits poils de barbes qui repoussent. Donc : rasage nickel, brossage des dents (+ grattes langue et liquide dentaire…), ne pas manger de plat sensible (choux, munster, kebab) juste avant… Que du bon sens.
5. Les gens chiants
La plupart des femmes (comme les Hommes ce qui ne change rien) ont leurs soucis : chef chiant, problème d’argent, problème de famille… Si elle est avec vous, ce n’est pas pour en rajouter une couche, c’est pour passer des bons moments. Ne pleurnichez pas à tort larigot, savez vous montrer fun, la faire rire… C’est très simple – soyez naturel, racontez des anecdotes, faites la raconter des anecdotes, agissez parfois de façon imprévisible – pour casser la monotonie, qui tue le couple.
6. La saleté
Si les femmes peuvent aimer votre côté bohême, elles n’aimeront sans doute pas la barbe qui pousse pas entretenue (pas esthétique, ca pique). Votre appart désordonné, ca peut passer. La vaisselle crade qui s’entasse dans l’évier, les caleçons sales partout par terre, ce n’est pas l’idéal…
7. Le manque de sincérité
La sincérité est la base de la séduction. Annoncez la couleur – si la fille vous suit tant mieux. Si elle cherche quelque chose d’autre, mieux vaut qu’elle ne vous suivre pas maintenant plutôt que de vous suivre pendant quelques temps avant de vous quitter, déçue…
Dans une relation de couple c’est important aussi. Peut-être même le plus important. Si on ne peut pas se faire confiance, et que naît une jalousie excessive, un manque d’intimité, à quoi sert le couple ? J’ai toujours dit les choses d’importance à ma copine – y compris a une copine que je l’avais trompé avec mon ex qui m’avait sur le coup un peu manipulé et joué sur mes sentiments. Ou une autre de mes copines qui a revu un de ses ex et qui s’est aussi laissé influencer (et je la crois, on se laisse vite influencer…) me l’a dit. Elle avait peur que je la quitte, je ne l’ai pas quitté – je l’ai compris pour avoir fait de même avant – et l’ai remercié de sa franchise. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le.
8. Le manque de respect
Le manque de respect prendre différentes formes. Ne pas écouter ce que dit la fille par exemple. Dans une relation, ne prendre en compte que ce qu’on aime. En amour, ne penser qu’à son propre orgasme. Fuyez ce comportement. Prendre les initiatives ne signifie pas agir égoïstement : agissez en pensant à elle. « Son plaisir est mon plaisir » doit être votre philosophie.
Bonne journée